Collaboration avec l'Atelier E

 

Eugene Kim Donguy

L'Atelier E : Derrière ce nom se cache une talentueuse artiste qui réalise de magnifiques robes de mariées, avec une créativité et une finesse hors du commun.



Eugene Kim Donguy
Née à Séoul dans une famille qui lui transmet l'amour des belles matières et de la création, Eugene Kim Donguy s'est formée à l'Institut Européen du Design de Madrid et de Milan.

Elle travaille ensuite à Madrid et à Paris pour différentes stylistes, avant de lancer son propre atelier de création de robes de mariée sur mesure.


Création d'Eugene Kim Donguy

C'est donc avec un grand plaisir que L'Atelier d'Ors et de Soie s'associe avec l'Atelier E, afin de créer pour vous des robes encore plus féériques, uniques et ... pleines de rêves !

Avec Eugene, nous avons tout de suite été sur la même longueur d'onde ;  pour nos futures mariées, rien ne nous fait plus plaisir de les aider à créer LEUR projet, en comprenant leur histoire, en créant avec elles la robe UNIQUE, réalisée avec les plus belles matières, sur mesure, et peintes ensuite à la main de délicats motifs qui illustrent leur histoire d'amour, leur personnalité, leurs rêves....

Nous avons hâte d'écrire cette histoire avec vous et de créer une robe unique qui ne ressemblera à aucune autre !




Pour tout savoir sur Eugene, rendez vous sur son site :

L'atelier E où vous pourrez admirer quelques unes de ses sublimes créations.


Robe de mariée créée par Eugene Kim




Robe de mariée Eugene Kim Donguy
Robe de mariée Eugène Kim et tableau de Miguel Donguy peint avec les mariés

Et pour voir comment se passe un rendez-vous à l'Atelier d'Ors et de Soie, afin de créer votre robe unique avec la complicité des créatrices, c'est par ici : Mon rendez-vous d'Ors et de Soie


Robes de mariées D'Ors et de Soie


Commentaires

  1. Oh, mais cela a l'air vraiment magnifique ces créations ! Hâte de voir les robes que vous allez faire ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est très gentil. De belles choses se préparent en effet !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire