Give me love !

Give me love ! 

Salon du mariage de Paris 2019

Dimanche 15 septembre, le Salon du Mariage de Paris a fermé ses portes après deux jours de folie : des centaines d'exposants, des milliers de visiteurs, et trois défilés de robes de mariées par jour.
Bref, l'endroit idéal pour tout trouver pour son mariage : des lieux de réception aux traiteurs, en passant par les décorations florales, et surtout .... LA ROBE !



Sur leur stand à la décoration nature et bohème, les créatrices de l'Atelier d'Ors et de soie (peinture sur robes) et de l'Atelier Ermance (confection de la robe) étaient présentes sous le nom d'Ermance et Marie pour recevoir les visiteurs, tandis que la robe Fougères défilait à six reprises sur le podium ..

salon du mariage septembre 2019




Vous pouvez voir ou revoir la vidéo du défilé en cliquant sur le lien :
https://www.facebook.com/lesitedumariage/videos/2604085686271279/





Salon du mariage de Paris, septembre 2019



Merci à tous les visiteurs, futurs mariés, parents et amis des bride-to-be, d'être venus si nombreux, découvrir nos robes, commenter le passage de la robe Fougères au défilé, parler de leur mariage, de leurs idées, de leurs envies, de leurs rêves ...



Merci aux organisateurs du Salon du Mariage de Paris, aux mannequins qui ont sublimé les robes de mariées, à nos sympathiques voisins exposants (Tenue étoiléeVaradi ..), à  Isabelle Sadoux-Perriquet venue nous interviewer... et à tous les acteurs de cette belle fête qu'est le Salon du Mariage !

Et enfin...   Give me love !



A bientôt !...




Commentaires

  1. Et on y retourne ! Rendez-vous les 25 et 26 janvier 2020 pour la première édition du grand salon du mariage parisien de l'année !!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire