La robe de mariée Fougères
La robe de mariée Fougères
Cette robe de mariée toute en fraîcheur, en taffetas de soie, est peinte de fougères émeraudes et de graminées dorées évoquant les sous-bois.
La traîne de la robe, dont la réalisation est de l'Atelier Ermance, révèle de superbes fougères foisonnantes et entrelacées, dans différents tons de verts, rehaussés de motifs de graminées dorées, bordant le pli creux Ces feuillages bordés d'or ont été peints à la main par Marie de l'Atelier d'Ors et de Soie.
Pour voir le shooting "La mariée d'automne aux fougères" , c'est ici
Cette robe a été élue par vous pour défiler lors du Salon du mariage, les 14 et 15 septembre 2019 à Paris ! Vous avez été nombreux sur Facebook et Instagram à nous aider au choix de la robe parfaite sur les 3 proposées en votant pour votre modèle préféré.
Je trouve que cette robe est aussi belle sur un podium qu'en été avec des fleurs blanches et fraîches ou encore en automne avec le vert et orange (en fait, je trouve que c'est encore plus beau ). #jevaismemarierenautomne !
RépondreSupprimerTrès frais et poétique. ça rend différemment des premières photos qu'il y avait avant. Perso, j'aime beaucoup mieux
RépondreSupprimerMerci !! Cette robe était vraiment la plus végétale de toutes, on voulait un cadre plus champêtre. Mais je rêve de la prendre en forêt dans une clairière... Je pense que ces fougères sont idéales pour toutes les saisons
RépondreSupprimerEstce que pour le shooting, on peut prévoir en automne avant le mariage, un peu comme cette robe ?
RépondreSupprimerOui bien sûr, c'est la période idéale !
RépondreSupprimer