La robe de mariée Fougères

La robe de mariée Fougères

Robe Fougères

Cette robe de mariée toute en fraîcheur, en taffetas de soie, est peinte de fougères émeraudes et de graminées dorées évoquant les sous-bois. 


La traîne de la robe, dont la réalisation est de l'Atelier Ermance, révèle de superbes fougères foisonnantes et entrelacées, dans différents tons de verts, rehaussés de motifs de graminées dorées, bordant le pli creux Ces feuillages bordés d'or ont été peints à la main par Marie de l'Atelier d'Ors et de Soie. 

Pour voir le shooting "La mariée d'automne aux fougères" , c'est ici 


Fraîche, végétale, très bohème et esprit nature, cette robe est parfaite pour un mariage green, version boho champêtre ou fée des bois....

robe : réalisation : Atelier Ermance, motifs peints : Atelier D'Ors et de Soie

Cette robe a été élue par vous pour défiler lors du Salon du mariage,  les 14 et 15 septembre 2019 à Paris ! Vous avez été nombreux sur Facebook et Instagram à nous aider au choix de la robe parfaite sur les 3 proposées en votant pour votre modèle préféré.


Le choix fût difficile, mais finalement,  la robe Fougères avec sa traîne végétale a remporté la bataille.   MERCI à tous !



Pour voir la vidéo du défilé de la robe Fougères au Salon du mariage de Paris, c'est ici

réalisation Atelier Ermance, peinture Marie-Sophie Boulanger

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que cette robe est aussi belle sur un podium qu'en été avec des fleurs blanches et fraîches ou encore en automne avec le vert et orange (en fait, je trouve que c'est encore plus beau ). #jevaismemarierenautomne !

    RépondreSupprimer
  3. Très frais et poétique. ça rend différemment des premières photos qu'il y avait avant. Perso, j'aime beaucoup mieux

    RépondreSupprimer
  4. Merci !! Cette robe était vraiment la plus végétale de toutes, on voulait un cadre plus champêtre. Mais je rêve de la prendre en forêt dans une clairière... Je pense que ces fougères sont idéales pour toutes les saisons

    RépondreSupprimer
  5. Estce que pour le shooting, on peut prévoir en automne avant le mariage, un peu comme cette robe ?

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire