La robe de mariée Hellebore

La robe de mariée Hellebores


robe de mariée Hellebores



Ultra romantique, la robe de mariée Hellebores, en mousseline de soie, taille empire, réalisée par l'Atelier Emance, a été peinte à la main d'un jeté de roses de Noël, nude et rose pâle par Marie de l'Atelier d'Ors et de Soie.

robe de mariée



opéra garnier

La robe danseuse est un grand classique, indémodable, de la robe de mariée. Avec cette touche raffinée et fleurie, très tendance, elle peut devenir LA robe originale et unique dont vous rêvez.

Opéra de Parisballerine de l'Opéra Garnier

Pour voir le shooting de la robe de mariée Hellebores à l'Opéra Garnier , c'est ici

robe réalisée par l'Atelier Ermance, peinte à la main parc l'Atelier D'Ors et de Soie

Danseuse étoile d'un soir, princesse ou sylphide : choisissez, c'est votre Jour !


rose de Noël, couronne de mariée

Commentaires

  1. Celle-là aussi est très jolie, mais je la préfère sans le boléro. Je suppose qu'on peut prévoir un genre de châle de mousseline ? J'imagine rose nude, ça ferait ressortir les fleurs qui sont très discrètes. C'est ce que j'aime bien avec vos robes, elles sont vraiment des robes de mariée, le côté "peint" rajoute juste un truc magique en plus, ça n'est pas peint partout. Bref, je suis fan

    RépondreSupprimer
  2. Oui, la mousseline, ou plutôt un taffetas léger pourrait être tout à fait joli avec cette robe ( il vaut mieux contraster avec un tissu différent, sinon ça risque de faire très "mousseux" !;-) Merci beaucoup pour les encouragements et peut-être à bientôt au Salon du mariage ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, là c'est sûr, je vais venir (encore une fois!). Il y aura de nouvelles robes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien qu'il n'y ait pas de défilé cette fois-ci, il y a aura une nouvelle création , que je suis en train de finir de peindre...Cette robe de mariée m'a été inspirée par mon séjour sur l'île de Sark cet été ; une île très sauvage et très "nature". Mais chut, je n'en dis pas plus, surprise !

      Supprimer
  4. J'avais laissé un commentaire avant le shooting "à l'Opéra" (trop classe les photos, quelle chance d'être à Paris !!) et la robe est beaucoup plus belle mise en scène comme ça. Oui, c'est vrai, c'est une robe de ballerine !! Et le boléro est carrément mieux, remplacé par l'étole rose. Bon, puis le mannequin aussi, elle a le physique de l'emploi ! C'est une vraie danseuse ?

    RépondreSupprimer
  5. Non,elle n'est pas danseuse (elle va être flattée) mais très gracieuse en effet, et elle sait se "couler" dans ses rôles, d'ailleurs, Eléonore, on a décidé qu'elle ferait tous les shootings : c'est le visage de l'atelier D'Ors et de Soie maintenant !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire