LOVE 2020 : Le Salon du Mariage de Paris

LOVE 2020 : le Salon du Mariage de Paris


Salon du mariage de Paris 2020

Les 25 et 26 janvier se tenait le grand événement annuel du Salon du mariage de Paris au Parc des expositions, à la Porte de Versailles.

Près de 300 exposants, plus de 40 000 visiteurs, un immense espace pour tout trouver, du traiteur à la musique, en passant par les animations, les cadeaux et bien sûr l'incontournable robe de mariée !

réalisation Maria Martimo, peinture des motifs : MS Boulanger

Notre surprise cette année, c'était de vous dévoiler à l'occasion du Salon, la toute nouvelle création D'Ors et de Soie, la robe de mariée Agapanthe, une merveille de taffetas et de tulle brodé, réalisée par Maria Martimo, et peinte à la main par Marie-Sophie Boulanger de fleurs d'agapanthes, de fougères et de fonds marins sur la longue traîne.

Le stand 282 D'Ors et de Soie

Portée avec grâce et élégance par notre mannequin Eléonore, la robe a attiré tous les regards ... surtout lorsqu'elle circulait dans les allées, entre les groupes de Gospel ou le "bar à chignons" !

Pour voir, la vidéo, c'est ici :



Sur le stand D'Ors et de Soie, les robes de mariées peintes à la main, les visiteurs et futurs mariés ont été nombreux à s'arrêter, pour échanger, parler de leurs envies et de leurs rêves, regarder les robes et commencer à imaginer une robe de mariée unique, faite sur-mesure ou customisée, et peinte à la main avec la touche magique qu'offre la peinture sur soie.

D'Ors et de Soie, made in France


Beaucoup d'entre eux ont admiré la robe Fougères, qui avait défilé au dernier Salon du mariage en septembre 2029, réalisée par l'Atelier Ermance, et peinte par Marie D'Ors et de Soie, de fougères et de graminées dorées.

Réalisation Atelier Ermance, peinture sur soie : MS Boulanger

Ou encore, la robe primée au Salon International des Arts textiles de Nantes en 2019, la Mariée de la Nouvelle-France, dont la longue traîne peinte de vaisseaux et de fonds marins aux couleurs azulejos, évoquait le départ des Filles du Roy au XVIIIe pour le Québec, embarquant pour des contrées au-delà des mers et encore inconnues...

Robe primée au concours des arts textiles de Nantes

Mais surtout, les futures mariées ont eu envie d'imaginer leur propre robe unique, celle qui ne se trouvait pas sur le stand ou sur les photos proposées en exemple... Et ça, c'était un vrai bonheur !!!

Made in France

Parce que la robe de leurs rêves, n'existe pas encore... elle est à créer, inventer, imaginer ... rêver !

réalisation : Maria Martimo, peinture des motifs : Marie-Sophie Boulanger

Alors... pour que vos rêves deviennent réalité, n'hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous et créer avec nous, la robe unique qui est faite pour vous !

Love ! la grande fête du mariage

Et merci encore à toute la super team du Salon du mariage, pour leur organisation sans faille, leur soutien sans défaut, leur amour de leur métier, et leurs idées novatrices parce que le monde du mariage est un rêve en devenir et qu'il bouge et se transforme sans cesse. LOVE !


C'est la fête du mariage

Merci à tous les exposants qui se sont donnés à fond pour cette grande fête du mariage et de l'amour, tous les amis, les visiteurs, les futurs mariés qui nous donnent envie de continuer à les faire rêver.

la robe de mariée agapanthe

Et bien sûr un merci spécial à ma team perso, Eliott et Gabriel, Marie-Laure, Kanika et Vouthy  de Maca Rong et leur soutien gastronomique avec les meilleurs macarons de Paris, Ichkhan, et bien sûr Maria Martimo et ses doigts de fée, Eléonore Renauldon et sa grâce souriante, et... tous ceux venus soutenir de leur énergie amicale le stand D'Ors et de Soie.💗

Le soutien des troupes au Salon !

On recommence quand ?

Commentaires

  1. Tout à fait magnifique, comme toujours

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis trompée pour mettre mon commentaire au sujet du Salon du mariage... C'était là que je voulais l'écrire ! Alors, bravo encore une fois !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous. C'était en effet, un super salon, avec une super ambiance

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire